Province du Tuy : des personnes suspectées de Covid-19 recherchées.
Le dimanche 2 août, le haut-commissaire de la province du Tuy, présidente provinciale du comité de gestion des épidémies, par un communiqué, a lancé un avis de recherche sur des personnes suspectées de cas de covid-19.
Ces présumés suspects se seraient évadés, de Houndé, pendant leur mise en quarantaine dans la nuit du 1er au 2 août 2020, malgré la présence de la sécurité sur les lieux. Ils auraient bravé le dispositif de sécurité, mis en place, pour s’échapper.
La présidente provinciale du comité de gestion des épidémies invite donc toutes les personnes ayant des informations les concernant, à saisir les forces de défense et de sécurité, les autorités administratives ou l’équipe d’intervention rapide du CMA. Les fugitifs sont Traoré Krotim, Compaoré Mamounata, Hien Lucie, Kounkienga Daniel Ouédraogo, Héléna Coulibaly Alice, Compaoré Aicha, Malo Rachelle, Malo Tiaboké. Ils sont tous serveurs de maquis à l’exception du dernier qui est gardien d’une auberge.
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Lutte contre la drogue : Le CNLD à la recherche des meilleures armes - mardi le 24 mai 2022
- Situation sécuritaire et humanitaire au Burkina Faso : Le MPP « reste préoccupé » Bala Alassane Sankandé - jeudi le 19 mai 2022
- Somalie : L’ancien président de 2012 à 2017, Hassan Cheikh revient au pouvoir - lundi le 16 mai 2022