Koudougou : 3 morts et 11 blessés dans un accident
Un camion de marchandises revenant du marché Keriba serait tombé tout seul le mercredi 16 septembre vers 4 h du matin. Cet incident a occasionné la mort de trois personnes et 11 blessés.
C’est au total 3 morts (2 femmes et 1 homme) et 11 blessés qui ont été enregistrés après qu’un camion soit tombé à Koudougou. Selon les témoignages sur les lieux du drame, le camion de 10 tonnes qui transportait de la marchandise serait tombé tout seul. La marchandise était composée de sacs de maïs, et de régimes de bananes sur lesquels les victimes avaient pris place pendant le trajet. Déportés sur les lieux, les pompiers ont vite dégagés les marchandises pour venir en aide aux victimes après quelques fouilles. Les blessés ont été évacués à l’hôpital de l’Amitié. Les corps des défunts ont été remis à leurs parents pour leur inhumation. Le chauffeur du camion dans les mains de la police chargée de l’enquête dit ignorer la cause du drame.
Source : Oméga
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Lutte contre la drogue : Le CNLD à la recherche des meilleures armes - mardi le 24 mai 2022
- Situation sécuritaire et humanitaire au Burkina Faso : Le MPP « reste préoccupé » Bala Alassane Sankandé - jeudi le 19 mai 2022
- Somalie : L’ancien président de 2012 à 2017, Hassan Cheikh revient au pouvoir - lundi le 16 mai 2022