Chantier de l’UFR/ST : l’entreprise en charge des travaux reçoit un avertissement
Malgré des recommandations formulées à l’endroit de l’entreprise le lundi 14 octobre dernier, aucune de ces directives n’a été mise en œuvre, après cinq jours, a déploré vendredi le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Pr Adjima Thiombiano qui a effectué une visite inopinée sur le chantier de l’UFR/ST de l’Université Norbert Zongo.
Pr Adjima Thiombiano a souligné que l’entreprise dispose jusqu’à lundi prochain pour mettre en œuvre les recommandations. » Nous espérons occuper ces infrastructures d’ici à la fin de l’année », a-t-il déclaré.
Le ministre a par ailleurs averti l’entreprise. « Je reviendrai avec qui peut m’aider à vous faire réfléchir », a-t-il lancé à l’entreprise en charge des travaux.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Burkina : des véhicules électriques pour le gouvernement - mercredi le 20 novembre 2024
- Mali : Un décret présidentiel met fin aux fonctions du Premier ministre Choguel Maïga et de son gouvernement - mercredi le 20 novembre 2024
- Burkina : le gouvernement annonce la nationalisation de la SOFAB et de la société de production de lait et de produits laitiers - mercredi le 20 novembre 2024