Riposte de Djibo: une délégation Gouvernementale au chevet des blessés
La Ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, Nandy Somé/Diallo et son collègue de la santé et de l’hygiène publique, Dr Lucien Kargougou ont rendu visite ce dimanche 3 décembre 2023 aux blessés de la récente attaque de Djibo.
La délégation gouvernementale s’est rendu
au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Tengandogo et au CHU de Bogodogo pour s’enquérir de l’état de santé des victimes de l’attaque de Djibo et leur apporter leur soutien moral. Chaque malade a pu bénéficier d’une enveloppe symbolique de soutien de la part des membres de la délégation.
C’est au total une dizaine de personnes dont 6 au CHU de Tengandogo et 4 au CHU de Bogodogo parmi lesquels 2 anciens blessés de l’attaque de Yamba, qui ont ainsi pu bénéficier de cette visite des membres du Gouvernement.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024