Coupure de transmission sur la TNT : un accord trouvé entre la SBT et UBESTV
Dans un communiqué publié mardi 28 décembre 2021, la Société Burkinabè de Télédiffusion (SBT) dit avoir trouvé un consensus avec l’Union Burkinabè des Éditeurs du Privés et Services de Télévision (UBESTV) afin de rétablir les signaux des programmes des télévisions qui ont fait objet de suspension depuis le 9 décembre 2021.
»La Societe Burkinabe de Telediffusion (SBT) et l’Union Burkinabe des Editeurs Prive’és de Services de Télévision (UBESTV) ont le plaisir d’informer les telespectateurs que les deux parties ont trouvé un accord pour le rétablissement des signaux des programmes des télévisions objet de suspension depuis le 09 decembre 2021.
Cet accord va permettre de poursuivre les échanges en vue de trouver une solution durable pour garantir l’accès des populations aux contenus des médias audiovisuels nationaux.
Les deux parties remercient le ministre de la communication, des relations avec le parlement, de la culture des arts et du tourisme, le conseil superieur de la communication et toutes les bonnes volontés qui ont œuvré au bon denouement de la situation.
Elles s’excusent auprès du public des désagréments que cette interruption a pu causer. »
Souleymane Sinaré
Derniers articles par: Souleymane Sinaré (voir tous)
- Burkina-Ministère de l’agriculture : 47 inspecteurs chargés du contrôle des engrais prêtent serment - mardi le 4 janvier 2022
- Préparation Can 2021 : l’équipe des Etalons appréciée par le sélectionneur Gabonais Patrice Neveu - lundi le 3 janvier 2022
- Coupure de transmission sur la TNT : un accord trouvé entre la SBT et UBESTV - mardi le 28 décembre 2021