Kundé 2021 : le rendez-vous musicale qui veut réconforter les Burkinabè

Partager sur:

Le lauréat du Kundé d’or 2021 sera dévoilé le vendredi 26 novembre prochain, suivi de la remise des récompenses aux meilleurs artistes au Palais des sports de Ouaga 2000. Une cérémonie qui sera placée sous le thème ” résistance et résilience, le Burkina reste debout”. Ces informations ont été portées à la presse ce vendredi 19 novembre 2021.

Alors que le Burkina traverse de moments difficiles, le commissariat général des Kundé confirme la tenue de la 20e édition prévu pour le 26 novembre 2021. Le commissariat général de cette cérémonie qui récompense les artistes musiciens entend apporter sa touche en ces moments difficiles. De ce fait, le Kundé d’or 2021 sous le signe de la «résistance et de la résilience».

Salfo Soré dit Jah Press, commissaire général des kundé

Selon le Commissaire général, Salfo Soré dit Jah Press, ce thème «c’est pour montrer la résilience du peuple burkinabè» face au problème sécuritaire et que «le Burkina reste débout». Selon lui, le FESPACO et le Tour du Faso ont pu avoir lieu, l’objectif avec les Kundé, «c’est de donner plus d’espoir au peuple du Burkina».

Quant à l’évènement culturel qui célèbre la musique burkinabè et d’ailleurs, environ 15 trophées dont 10 prix principaux et cinq spéciaux, seront remis au soir du 26 novembre 2021, à la cérémonie officielle de récompense des meilleurs artistes.

La cérémonie de récompenses sera également l’occasion pour une vingtaine d’artistes nationaux et ceux venus d’Afrique, de faire des prestations au grand bonheur des nombreux fans au palais des sports de Ouaga 2000.

L’after Kundé aura lieu le 27 novembre à partir de 19h avec des artistes de renommé tels que Vegedream, Josey, Nomcebo, Kerozen, Innoss’b et cinq autres artistes lauréats des Kundé. Ce concert qui se tient toujours au même lieu est facturé à 2000, 5000 et 10 000 FCFA.

Partager sur: