Altercation entre militaires et civiles à Pô : la mise au point du Procureur

Partager sur:

Suite à l’altercation entre militaires et civils à Pô, le procureur du Faso près le tribunal de Grande Instance de Pô dans un communiqué en date du 12 octobre, invite toute personne victime ou témoin des incidents à se rendre à ladite Brigade aux fins de prendre en compte sa version.

Et par rapport aux informations véhiculées sur les réseaux sociaux sur la présence des acteurs de la juridiction à Pô au moment des faits, le Procureur rectifie. « Ni lui, ni aucun autre magistrat, ni les autres acteurs de la juridiction n’étaient présents sur les lieux au moment du déroulement des incidents sus visés et qu’ils n’ont pas pu être personnellement touchés » a –t-il informé.

En rappel l’altercation entre les militaires et les civils dans la localité de Pô est née à en croire au rendu préliminaire de l’enquête, d’un militaire qui aurait courtisé une dame vivant en couple. Informé de sa situation matrimoniale, le militaire aurait fait la sourde oreille et l’aurait suivi jusqu’au lieu de travail du mari de cette dernière. Ce dernier demanda alors au militaire de quitter les lieux.

Partager sur: