Lutte contre l’insécurité : Un trio de délinquants mis aux arrêts
Le commissariat de police de l’arrondissement de Boulmiougou, dans la commune de Ouagadougou a mis hors d’état de nuire un trio de présumés délinquants. Les délinquants ont été présentés à la presse le lundi 24 mai 2021.
Un fusil Kalachnikov avec un chargeur garni de vingt-sept (27) munitions, un pistolet automatique de calibre 7,62mm, plus un chargeur garni de six munitions, trois vélomoteurs, dont deux de marque Yamaha modèle Sirius et un de marque Yamaha, modèle Force X et des arrache-clous sont entre autres le matériel qui a été retiré des mains des présumés malfrats.
Cela a été possible grâce aux investigations de la police après plusieurs plaintes suite à des agressions à mains armées dans certains quartiers de la commune de Ouagadougou (Bonam, Pissy, Cissin, et Sondogo). En effet, armés de leur fusil, et de leur pistolet, de couteau, d’arraches clous et parfois de cagoules, les agresseurs semaient la terreur auprès de leurs victimes occasionnant parfois la perte en vie humaine.
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Lutte contre la drogue : Le CNLD à la recherche des meilleures armes - mardi le 24 mai 2022
- Situation sécuritaire et humanitaire au Burkina Faso : Le MPP « reste préoccupé » Bala Alassane Sankandé - jeudi le 19 mai 2022
- Somalie : L’ancien président de 2012 à 2017, Hassan Cheikh revient au pouvoir - lundi le 16 mai 2022