Education : modification du calendrier scolaire 2025-2026 pour la ville de Bobo Dioulasso
Les ministres de l’Enseignement de base et de l’Enseignement supérieur, ont signé, ce 13 mars 2026, un arrêté conjoint portant modification du calendrier scolaire 2025-2026, pour ce qui concerne la ville de Bobo Dioulasso. Cette modification a été opérée en marge de la Semaine nationale de la culture (SNC), qui se tiendra du 25 avril au 2 mai 2026.
Les congés du deuxième trimestre sont prévus du 26 mars après les cours, au 31 mars inclus. La reprise des cours se fera le mardi 31 Mars 2026. Ainsi, la période de la SNC, du 24 avril au 2 mai, sera férié.
Selon ce calendrier, la fin des cours au préscolaire, au primaire, au post- primaire, au secondaire et dans les établissements polyvalents est programmée au samedi 30 mai 2026.
Quant aux examens et concours scolaires, ils débutent le 1er juin 2026.
Plus de détails dans l’arrêté mis en pièce jointe…
filinfos
Derniers articles par: filinfos (voir tous)
- Mois du patrimoine culturel : 21 Trésors humains vivants issus des différentes régions du Burkina honorés à Ouahigouya - samedi le 18 avril 2026
- Burkina : Compte rendu du conseil des ministres du jeudi 16 avril 2026 - jeudi le 16 avril 2026
- Gestion des données nutritionnelles : une délégation burundaise s’inspire de l’expertise burkinabè - mercredi le 15 avril 2026

