Présidentielle 2020 : Segui Ambroise Farama propose « un programme révolutionnaire et panafricain »
Le samedi 31 octobre, c’est dans la région du Sud-Ouest, précisément dans la commune rurale de Lorepeni que Me Ambroise Farama de l’Organisation des peuples africains (OPA-BF) a prononcé son premier discours de campagne électorale.
Pour lui, la date du 31 et le choix de la commune de Lorepeni n’est pas fortuit. « Le 31 octobre est un jour d’hommage aux martyrs et nous avons choisi Lorepeni pour cet hommage et profité demander des bénédictions. C’était important pour nous de repartir à la source pour prendre notre envol pour la conquête du pouvoir d’Etat », a affirmé le premier responsable de l’OPA/BF
Me Ambroise Farama se présente comme le candidat de la rupture. « Notre candidature se place sous le signe de la rupture avec l’ancien pouvoir que nous avons connu. Nous avons un programme révolutionnaire anti impérialiste et un programme panafricain », a clamé, Me Farama. Il ajoute qu’il a la solution pour libérer les Burkinabè de l’hydre terroriste.
Ernest Compaoré, invite les Burkinabè à voter pour le candidat de l’OPA/BF. « Vous devrez voter Me Farama pour que la cohésion sociale soit une réalité au Burkina Faso », a-t-il conclu.
Source Omega
Emmanuel Gouba
Derniers articles par: Emmanuel Gouba (voir tous)
- Burkina-Faits divers 2021 : Yako s’est bien illustrée - mercredi le 5 janvier 2022
- Cinéma : le réalisateur Michel Zongo fait un zoom sur un planteur de baobabs dans le Solenzo - mardi le 28 décembre 2021
- Burkina : plus de 900 personnes décédées entre janvier et novembre 2021 (DG ONASER) - lundi le 27 décembre 2021