Politique : le président l’Assemblée nationale, rend une visite de « courtoisie » au président du Faso
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu en audience, ce lundi 25 janvier 2021, le président de l’assemblée nationale, Bala Alassane Sankandé. Pour le président de l’Assemblée nationale, il s’agit d’une visite de courtoisie et « d’apprentissage ».
« C’est dans le cadre parlementaire et une visite de courtoisie » a laissé entendre Bala Alassane Sankandé lors de son audience avec le chef de l’Etat, Roch Marc Christian Kaboré, ce lundi 25 janvier 2021. « La présente visite vise à saluer le chef de l’Etat pour son second mandat, mais aussi de faire le point sur le déroulement des élections du novembre 2020 selon le confidences de Bala Alassane Sakandé.
Selon le président de l’Assemblée nationale, cette visite est une occasion de bénéficier des expériences passées à l’assemblée nationale par le président du Faso. Ainsi, les échanges ont porté sur les sujets d’intérêts de la nation, tels que, les grandes lignes dans le cadre parlementaire et les orientations de l’action gouvernementale.
Emmanuel Gouba
Derniers articles par: Emmanuel Gouba (voir tous)
- Burkina-Faits divers 2021 : Yako s’est bien illustrée - mercredi le 5 janvier 2022
- Cinéma : le réalisateur Michel Zongo fait un zoom sur un planteur de baobabs dans le Solenzo - mardi le 28 décembre 2021
- Burkina : plus de 900 personnes décédées entre janvier et novembre 2021 (DG ONASER) - lundi le 27 décembre 2021