Elections législatives 2020 : Le PAREN drague au Boulkiemdé
Le PAREN était ce dimanche 8 novembre 2020 dans le Boulkiemdé pour sa campagne. Le parti a dévoilé ce qu’il entend mettre en place une fois à l’assemblée nationale.
« Je veux que ce soit Koudougou qui lève le soleil de l’indépendance économique du Burkina » a déclaré le Pr Laurent Bado. Le parti de la renaissance nationale (PAREN) souhaite faire de la cité du cavalier rouge, le soleil de l’indépendance économique du Burkina. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le Pr Laurent Bado le dimanche 8 novembre 2020, lors du meeting de son parti à l’occasion des élections législatives.
Selon le président du parti, Michel Béré, «Il n’y a que le PAREN qui pourrait amener le pays au développement». Le parti se justifie en présentant un programme basé sur «les valeurs culturelles». Pour se faire, le parti a sensibilisé sur la position de son logo sur le bulletin de vote au près des militants.
Selon, Jacob Zongo, le candidat en tête de la liste provincial le parti a les capacités de proposer et de défendre des projets de loi. « Votez pour moi car je suis jeune. Aussi, avons-nous la capacité de proposer et de défendre des projets de loi à l’assemblée nationale, qui seront appliqués au bénéfice de la jeunesse » a-t-il déclaré.
Source : Fasopic
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Lutte contre la drogue : Le CNLD à la recherche des meilleures armes - mardi le 24 mai 2022
- Situation sécuritaire et humanitaire au Burkina Faso : Le MPP « reste préoccupé » Bala Alassane Sankandé - jeudi le 19 mai 2022
- Somalie : L’ancien président de 2012 à 2017, Hassan Cheikh revient au pouvoir - lundi le 16 mai 2022