mercredi le 27 novembre 2024

Musique : Le nouvel album «Laafi» du groupe Wendaabo est sur le marché

groupe Wendaabo
Partager sur:

Le groupe Wendaabo a dédicacé le vendredi 4 septembre 2020 à Ouagadougou, son nouvel album. Cette  troisième œuvre est intitulée « Laafi », la paix en français. L’opus est composé de sept titres chantés sur des sonorités tradi-modernes.

Le groupe Wendaabo composé de Issaka Sawadogo et de Abdoulaye Ouédraogo, deux jeunes de la région du Nord, a mis sur le marché du disc son nouvel album intitulé «Laafi». Wendaabo a collaboré sur cet album avec Dez Altino alias le prince national dans le titre «Pougto». Sur des sonorité tradi-modernes les chanteurs du groupe  Wendaabo font la peinture des tares qui minent le  Burkina actuel. Un album déjà disponible sur le marché au prix unitaire de 3000 F CFA.

La dédicace de cet album a eu lieu le vendredi 4 septembre 2020 à Ouagadougou. L’opus est composé de sept titres. Entre autres on peut y entendre, «Sébré» et «Pougto» où un mari infidèle se voit jeté un sort d’impuissance sexuelle. Désormais face à sa femme de plus en plus belle, s’affiche un homme qui ne peut remplir le devoir conjugale. Il y a aussi le titre  «Konkondo», ou le groupe rappelle que l’on peut goûter au bonheur des anges même avec peu de moyens.

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: