Surenchère des produits : Plusieurs boutiques fermées à Ouagadougou par la BMCRF
La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a mené vendredi des opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits de grande consommation à Ouagadougou, en ciblant les quartiers de Rayongo et Tanlarghin.

Au cours de l’intervention, les agents de la BMCRF ont saisi d’importantes quantités de produits périmés, prohibés et de gaz butane. Ils ont également scellé des boutiques, des alimentations et des magasins, ainsi que des dépôts de gaz non réglementés pour pratiques de prix illicites. Parmi les produits saisis, on compte des boissons énergisantes alcoolisées, du sucre de la SN_SOSUCO vendu à 1000 F CFA au lieu de 800 F CFA, du savon n°2 de la SN Citec vendu à 500 F CFA au lieu de 400 F CFA, et du gaz butane vendu à des prix exagérés.

La BMCRF appelle la population à participer activement à cette lutte en signalant toute irrégularité à travers les numéros verts suivants : 80 00 11 84, 80 00 11 85, et 80 00 11 86.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Affaire Alino Faso : la justice burkinabè ouvre une enquête (Communiqué) - vendredi le 1 août 2025
- Culture et tourisme : Plus d’un milliard de FCFA mobilisés pour soutenir les acteurs du secteur - vendredi le 1 août 2025
- Fausses offres d’emploi par SMS : la BCLCC appelle à la vigilance - vendredi le 1 août 2025

