Ouagadougou : Une campagne de démantèlement des installations anarchiques à partir du 15 janvier 2025 (Communiqué)
À Ouagadougou, une vaste campagne de démantèlement des installations anarchiques le long des voies de la ville et de salubrité va débuter le 15 janvier 2025. L’annonce a été faite dans un communiqué publié par le président de la délégation spéciale (PDS) de la commune.
Les équipes de la mairie et de la police municipale seront chargées d’opérer sur le terrain. La délégation spéciale de la commune de Ouagadougou invite ainsi tous les occupants des espaces concernés à prendre leurs précautions et à libérer ces secteurs dans les délais impartis. Passé ce délai, la commune se réserve le droit de procéder aux démantèlements d’office des installations non réglementaires et décline toute responsabilité pour les dommages que cette opération pourrait occasionner.

https://web.facebook.com/share/p/19fE3v1SYj
En prélude aux fêtes de fin d’année, le PDS exhorte également l’ensemble de la population à l’organisation de campagnes de salubrité et à procéder à l’enlèvement des décharges sauvages d’ordures.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Affaire Alino Faso : la justice burkinabè ouvre une enquête (Communiqué) - vendredi le 1 août 2025
- Culture et tourisme : Plus d’un milliard de FCFA mobilisés pour soutenir les acteurs du secteur - vendredi le 1 août 2025
- Fausses offres d’emploi par SMS : la BCLCC appelle à la vigilance - vendredi le 1 août 2025

