Ouagadougou : La police met hors d’état de nuire trois membres d’un gang

Partager sur:

La police annonce avoir mis aux arrêts trois individus, membres d’un gang, en majorité des repris de justice qui s’adonnaient à des cambriolages, ainsi qu’à des vols et agressions à main armée dans plusieurs quartiers de Ouagadougou et dans les localités de Saaba et Ziniaré.

Selon la police, ces individus semaient la terreur dans plusieurs quartiers de la capitale, notamment à Nagrin, Ouaga 2000, Rimkiéta, Wayalghin et Zongo, ainsi que dans les localités de Saaba et Ziniaré. Ils ciblaient les auberges, les domiciles des personnes aisées, les boutiques Orange Money et d’autres commerces.

Toujours selon les explications données par la police, ces présumés malfrats agissaient en binôme, à visages cagoulés ou découverts, sur des engins à deux roues. Ils faisaient irruption dans les lieux ciblés, menaçant leurs victimes avec des armes pour les dépouiller de leurs biens. Les motos et les autres biens volés, notamment les téléphones portables, étaient écoulés à travers plusieurs canaux de receleurs dans la ville de Ouagadougou et à l’étranger, dans certains pays voisins.

Deux pistolets automatiques, des munitions, une arme blanche, des engins à deux roues, des appareils photo et des téléphones portables sont, entre autres objets, saisis aux mains de ce gang.

The following two tabs change content below.
Partager sur: