Ouagadougou : Un chauffeur de la SOTRACO surpris en flagrant délit de vol de carburant
Un chauffeur de la Société de transport urbain de Ouagadougou (SOTRACO) a été surpris en flagrant délit de siphonage du réservoir d’un bus de la société vers le rond-point des martyrs dans le quartier Tampouy, à Ouagadougou. L’information a été donnée ce mercredi 26 juin 2024 par le président de la Délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Maurice Konaté qui dit avoir surpris le présumé voleur de carburant dans la nuit du mardi 25 juin 2024.
Dans son récit le président de la Délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Maurice Konaté explique que c’est lorsqu’il rentrait chez lui, il a aperçu un conducteur de bus SOTRACO vide se diriger vers le rond-point des martyrs dans le quartier Tampouy. Intrigué, il décide de suivre le véhicule. Arrivé au rond-point, il surprend le conducteur en train de siphonner le carburant du bus.
Avec l’aide des riverains, le PDS a interpelé le présumé voleur qui prend la fuite, abandonnant le bus, 3 bidons de carburant et une moto de son complice. Il a ensuite fait conduire le bus à l’hôtel de ville et informé la SOTRACO de la situation.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Détournement de fonds publics au ministère de l’action humanitaire : le procès renvoyé au 29 novembre 2024 - mardi le 26 novembre 2024
- Hervé Oussalé : « J’ai été victime de fétichisme » - mardi le 26 novembre 2024
- Ouagadougou : La police met hors d’état de nuire trois membres d’un gang - mardi le 26 novembre 2024