Transition au Burkina Faso : « Que 2024 soit véritablement la dernière année de cette crise », le ministre d’État, ministre de la fonction publique, Bassolma Bazié
Le personnel du ministère en charge de la fonction publique a observé ce lundi 08 janvier 2024, le rituel mensuel de la montée du drapeau national, marquant le premier lundi ouvré de l’année 2024.
Après avoir entonné en chœur, l’hymne national, le premier responsable du département, Bassolma Bazié a saisi l’occasion pour présenter ses vœux de nouvel an à l’ensemble de ses collaborateurs et les galvanisé pour l’année 2024.
Il les a ainsi félicité pour le travail abattu au cours de l’année 2023 et les a exhorté à plus d’abnégation pour l’atteinte des résultats escomptés en 2024.
« En 2023, vous avez prouvé que vous êtes capables, que vous avez les compétences, l’engagement et l’esprit de sacrifice nécessaires. Ce n’est pas pour vous jeter des fleurs qui ne sont pas méritées, dans la mesure où ce qui se fait dans le ministère, des voix s’élèvent pour en parler en termes de qualité.
Que 2024 soit véritablement la dernière année de cette crise que le pays connait à travers laquelle nous perdons beaucoup de frères et sœurs », a-t-il souhaité.
Avec la DCRP/MFPTPS
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024