Sommet Saoudo-africain: le président de l’ALT Ousmane Bougouma à Riyad
Le président de l’Assemblée législative de transition (ALT) Ousmane Bougouma est arrivé dans la soirée du 09 novembre 2023 dans la capitale saoudienne où il représentera le Capitaine Ibrahim TRAORE au sommet saoudo-africain.
A son arrivée, il a été accueilli par la ministre chargée des Affaires étrangères Olivia Rouamba, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Burkina Faso et par d’autres membres du gouvernement.
Selon le ministère chargé des Affaires étrangères, en marge de ce sommet, la partie burkinabè participera à un sommet extraordinaire de l’Organisation de la Coopération Islamique consacré à la crise entre Israël et la Palestine.
La délégation burkinabé aura aussi des audiences avec des autorités saoudiennes et elle rencontrera la communauté burkinabé vivant à Riyad.
Avec DCRP/MAECR-BE
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024