Ligue 1 : MAJESTIC veut passer devant le RCK à l’issue de 17e journée

Partager sur:

La 17e journée de Ligue 1 livrera son verdict ce weekend. L’un des chocs de la journée va opposer MAJESTIC (5e) au RCK (4e). En conférence de presse ce jeudi 19 janvier, les deux équipes ont livré leurs ambitions pour le match.

Lors de la phase aller du championnat, MAJESTIC avait pris le dessus sur le RCK sur le score de 3-0. « Une vengeance ? Non c’est trop dire. C’est une équipe qu’on respecte. On a perdu le match aller certes mais on ne vient pas pour une vengeance », a confié Seydou Sawadogo en conférence de presse. Après avoir perdu des joueurs, partis dans d’autres championnat, l’entraineur a confié que le RCK jouera avec ses qualités pour gagner et ne « surtout pas commettre les erreurs » du match aller.

« On se prépare bien et on continue de se préparer. On ne va pas dormir sur nos lauriers. C’est vrai que nous avions gagné 3-0 mais nous devons rester concentrés » a laissé entendre Soumaila Tassembedo, entraineur adjoint de MAJESTIC. Pour lui au regard de l’enjeu du match, son équipe devrait sortir le grand jeu, l’objectif étant de gagner. Et pour un meilleur résultat MAJESTIC veut compter sur la « jeunesse de son équipe et sa mobilité dans le jeu ».

Selon le coach Tassembedo, l’objectif sera de gagner pour passer devant le RCK au classement. « A deux points de nous c’est évident qu’ils vont essayer de gagner mais on ne va pas se laisser faire. L’objectif c’est de sortir de ce match avec les 3 points ou 1 point » a déclaré Seydou Sawadogo, entraineur du RCK.  De quoi lancer les hostilités avant le coup d’envoi ce dimanche 22 janvier 2023.

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: