As SONABEL : « Ne comptez pas sur moi pour dire que je joue le titre », Drissa Ouédraogo

Partager sur:

L’As SONABEL entame son championnat de Ligue 1 ce Samedi 24 septembre contre l’étoile Filante de Ouagadougou. A l’occasion, le coach des Electriciens Drissa Ouédraogo était en conférence de presse à la veille du match.


Après le report de son match de son match de première journée contre le RCK, l’As SONABEL se prépare à débuter la ligue 1. Pour la deuxième journée l’équipe de Coach Drissa Ouédraogo se mesurera à l’Etoile Filante de Ouagadougou, tombée 0-1 contre le Réal du Faso. En conférence de presse, Drissa Ouédraogo est revenu sur ses objectifs avec l’As SONABEL.


« Ne comptez pas sur moi pour dire que je joue le titre » a laissé entendre Drissa Ouédraogo. « Nous avons perdu 15 joueurs et 15 autres sont arrivés. Nous sommes une équipe en reconstruction et ce serait prétentieux dire que nous jouons le titre », a-t-il poursuivi. Malgré cette déclaration, le coach de l’AS SONABEL ne dira pas non au titre non plus. « Nous prendrons match après match et si le titre se présente à nous, nous ne cracherons pas dessus », a déclaré Drissa Ouédraogo.


Parmi les cadres de l’équipe qui sont restés à l’AS SONABEL, il y a Franck Aimé Tollogo. Joueur expérimenté du championnat, il s’est donné pour objectif de de pousser les plus jeunes pour de meilleurs résultats. « Entre le club et moi le contrat est bien respecté et on s’entend bien », a laissé entendre le joueur sur son choix de rester Electricien cette saison.


L’As SONABEL et l’EFO se rencontreront ce samedi 24 septembre au stade Issoufou Joseph Conombo sur le coup de 18 heures 15.

Partager sur: