Koudougou : Une tonne de poissons avariés saisis par la BMCRF
La brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF) de la région l’ouest a procédé à la saisie d’une importante tonne de poissons avariés et impropre à la consommation dans la ville de Koudougou le 2 février dernier.
Suite à une investigation , des contrôleurs de lutte contre la fraude et la contrefaçon,ont pu saisir une tonne de poissons en provenance d’un pays voisin présentant des défauts d’emballages, du poisson décongelé et en état de putréfaction.
Les services techniques de l’élevage après vérification ont procédés la destruction des produits.
Cette saisie a eu lieu au secteur 3 de la ville de Koudougou dans un magasin de stockage de produits halieutiques.
Laeticia Baky
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Clap de fin du séminaire pour les journalistes et les médias du Burkina Faso en Chine - jeudi le 21 août 2025
- Football : Ousmane Ouédraogo, le Jeune espoir au poste de latéral droit du Burkina Faso - mercredi le 5 mars 2025
- Prix OFAB-Burkina 2024 : Notre journaliste Carine Pierrette Zongo, lauréate dans la catégorie presse en ligne - vendredi le 6 décembre 2024

