Burkina : le mérite de 27 agents du Conseil Supérieur de la communication salué
27 agents du Conseil supérieur de la communication (CSC) et leurs partenaires ont été décorés ce mercredi 29 décembre 2021. Il s’agit de 20 agents dans le grade de Chevalier de l’ordre et 7 agents dans le grade de l’officier de l’ordre.
Pour le vice-président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) Abdoul Aziz Bamogo, « la présente cérémonie de décoration de ces agents et partenaires vise à montrer et à saluer les efforts exemplaires dont ils ont fait preuve. Des efforts, des investissements physiques et intellectuels qui ont permis à notre pays d’avoir des résultats satisfaisants dans le domaine de l’information et de la communication ».
Ainsi, ajoute-t-il : « les médias et les agences de communication ont su avec professionnalisme accomplir leur délicate mission d’information des populations et de communication. Ils ont dans leur grande majorité, fait preuve de responsabilité, tout en étant attentifs à nos observations en notre qualité de régulateur du secteur » a- t- il précisé.
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Dédouanement des marchandises au Burkina : » Il n’y pas d’augmentation des taxes… » Adama Nana, directeur général de la douane - vendredi le 27 mai 2022
- Sécurité : Plus d’une soixantaine de terroristes neutralisés - vendredi le 20 mai 2022
- Sécurité au Burkina : La situation du pays reste « préoccupante » selon le ministre Aimé Barthélémy Simporé - mercredi le 18 mai 2022