vendredi le 17 septembre 2021

Qualité du service public: Le ministère de la communication bientôt doté d’une charte

Partager sur:

Le ministère de la communication et des Relations avec le parlement en appui avec la direction du Développement institutionnel et de l’innovation (DDII) tiennent un atelier de validation de la charte de qualité du service public du 22 au 23 juillet 2021 à Manga. Cet atelier entre dans le cadre de la promotion de la bonne gouvernance administrative.

Permettre la gouvernance administrative de se doter d’une référence en matière de transparence, d’efficacité, de professionnalisme et de célébrité est le but poursuivi par les acteurs du ministère de la communication et des relations avec le parlement. A cet effet, le ministère de la communication organise un atelier de validation de sa charte de la qualité du service le 22 juillet et 23 juillet 2021. Il sera question pour les acteurs de disposer d’un référentiel qui proposera des réponses appropriées aux préoccupations des usagers et des clients des services. Il permettra également d’assurer la qualité du service rendu.

Le projet soumis à l’appréciation des particuliers présente les principes et les valeurs de qualité, les droits, et les obligations des clients ainsi que les règles de conduite à observer au sein dudit ministère.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *