Athlétisme : « L’idée c’est de distancer le plus possible les adversaires », Hugues Fabrice Zango

Le triple sauteur burkinabè Hugues Fabrice Zango

Partager sur:

Ce mardi 1er juin 2021, le triple sauteur burkinabè Hugues Fabrice Zango a remporté le meeting international de Montreuil en égalant le record de son entraineur Teddy Tamgho avec une performance de 17m67. Le burkinabè a également battu son record personnel en plein air.

Après ses victoires à Montpellier et à Ostrava, Hugues Fabrice Zango confirme sa bonne forme en ce début de saison d’Athlétisme. Le Burkinabè a remporté le meeting international de Montreuil ce 1er juin en réalisant un saut de 17m67. Une performance qui lui permet d’égaler le record du meeting détenu par son coach Teddy Tamgho. Le Burkinabè a aussi battu son record personnel en plein air et est détenteur de la meilleure performance de l’année.

« Pleinement satisfait » de sa performance, le Burkinabè a déclaré après la compétition que « l’idée pour lui est de distancer le plus possible les adversaires ». « J’essaierai d’aller plus loin dans les prochains meetings. De toutes les façons, je ne me retiens pas dans aucun meeting. J’essaie de me préparer avec autant d’intensité pour les jeux olympiques » a-t-il confié.

Le 19 juin prochain, Hugues Fabrice Zango participera au meeting de Madrid.

The following two tabs change content below.
Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *