Athlétisme : Duel entre Hugues Fabrice Zango et Christian Taylor le 1er juin

Partager sur:

Les organisateurs de meeting de Montreuil ont annoncé que le triple sauteur burkinabè Hugues Fabrice Zango et l’Américain Christian Taylor s’affronteront le 1er juin prochain.

Le champion olympique et le recordman du monde en salle du triple saut retrouvent le sautoir de Montreuil pour un remake de l’édition 2019. Christian Taylor et Hugues Fabrice Zango vont s’affronter ce 1er juin à l’occasion du meeting de Montreuil. Ils s’étaient déjà affrontés en Seine-Saint-Denis il y a deux ans. Christian Taylor s’était imposé avec un saut à 17,41m, et Zango avait pris la deuxième place avec 17,08m. En 2020, à Székesfehérvár (Hongrie), Zango avait battu Taylor pour la première fois de sa carrière avec 17,43m.

En rappel, le record du meeting de Montreuil  (17m67) est détenu  par Teddy Tamgho, l’entraineur de Hugues Fabrice Zango. Christian Taylor est  un des concurrents direct du Burkinabè pour l’Or aux Jeux Olympiques de Tokyo du 23 juillet au 08 Août. Le Burkinabè détient la meilleure performance mondiale de l’année avec un saut de 17m40 réalisé ce samedi 08 mai au meeting de Montpellier.

The following two tabs change content below.
Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *