Gouvernement : la ministre déléguée chargée de l’artisanat, Louise Anne Go accueillie dans les locaux du ministère du commerce
La ministre déléguée chargée de l’artisanat, Louise Anne Go a été accueillie ce mercredi 13 janvier 2020, dans les locaux du ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat.
C’est dans la sobriété que Louise Anne Go, en qualité de ministre déléguée chargée de l’artisanat a été accueillie dans la famille du ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (MICA).
Louise Anne Go qui, était jusque-là la secrétaire permanente de l’Observatoire nationale de prévention et de gestion des conflits communautaires est sociologue de formation et titulaire d’un master 2 en gestion de projet. Elle aura désormais « la lourde charge » de renforcer le capital humain dans le secteur de l’artisanat et de relever les défis.
A l’occasion de la cérémonie d’accueil, Louise Anne Go s’est engagée solennellement à mettre œuvre les moyens nécessaires en vue d’atteindre les objectifs et relever les défis dans le secteur de l’artisanat. « Je m’engage résolument à travailler dans une parfaite collaboration, avec les agents de ce département et les acteurs du monde de l’artisanat, pour sa vitalité et son rayonnement. C’est avec beaucoup d’humilité que je prends l’engagement solennel de mettre tout en œuvre pour la création d’un environnement propice à l’innovation dans le secteur de l’artisanat et répondre efficacement aux énormes exigences du moment » a déclaré Louise Anne Go.
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Lutte contre la drogue : Le CNLD à la recherche des meilleures armes - mardi le 24 mai 2022
- Situation sécuritaire et humanitaire au Burkina Faso : Le MPP « reste préoccupé » Bala Alassane Sankandé - jeudi le 19 mai 2022
- Somalie : L’ancien président de 2012 à 2017, Hassan Cheikh revient au pouvoir - lundi le 16 mai 2022