Boucle du Mouhoun : La hiérarchie policière aux côtés des hommes sur le théâtre des opérations

police
Partager sur:

Le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, le Commissaire Divisionnaire de Police Bonswindé Sankara, s’est rendu vendredi 11 avril, dans la région de la Boucle du Mouhoun. L’information est rapportée par la police nationale.

Le Commissaire Divisionnaire de Police Bonswindé Sankara était à la tête d’une délégation comprenant notamment le Directeur des Unités d’Intervention de la Police Nationale et le Coordinateur des Opérations de la Police Nationale.

La Police Nationale précise que la délégation a visité Gossina et Nimina dans le Nayala, où elle est allée réconforter les hommes des détachements du 11ème Groupement des Unités Mobiles d’Intervention (GUMI) ainsi que le détachement de la Police Nationale basé à Nimina. Elle indique que le but de cette visite était de féliciter et d’encourager ces éléments pour leur engagement sans faille dans la reconquête de l’intégralité du territoire national.

Elle ajoute que le Commissaire Divisionnaire a également recueilli leurs préoccupations afin d’améliorer leurs capacités d’action.

Selon le police, le Directeur Général Adjoint a également rencontré les Volontaires de Défense pour la Patrie (VDP) des zones visitées.

La Police Nationale souligne également qu’il les a félicités et galvanisés pour leur détermination, aux côtés des Forces de Défense et de Sécurité (FDS), dans la lutte pour la reconquête du territoire.

The following two tabs change content below.
Partager sur: