Bitumage des voiries de Yagma et Nagrin : le ministère des Infrastructures met fin au contrat des entreprises concernées
Les contrats des entreprises en charge des travaux de bitumage des voiries de Yagma et Nagrin sont résiliés pour être réattribués à des structures plus performantes. L’annonce a été faite jeudi par le ministre des infrastructures qui a effectué le 8 janvier une visite sur les chantiers.

« Après plusieurs mises en demeure et interpellations, nous avons été instruits de résilier les contrats pour confier les travaux à des entreprises capables d’exécuter les tâches dans les délais impartis », a déclaré le ministre.
Cette mesure s’inscrit dans une dynamique de rigueur amorcée en 2024, au cours de laquelle 21 autres marchés routiers avaient déjà été résiliés pour des résultats jugés insuffisants.
Le directeur général des infrastructures a précisé que des mesures rapides seront prises pour une réattribution des contrats.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Affaire Alino Faso : la justice burkinabè ouvre une enquête (Communiqué) - vendredi le 1 août 2025
- Culture et tourisme : Plus d’un milliard de FCFA mobilisés pour soutenir les acteurs du secteur - vendredi le 1 août 2025
- Fausses offres d’emploi par SMS : la BCLCC appelle à la vigilance - vendredi le 1 août 2025

