Le président du CNT malien en visite au Burkina
Le Colonel Malick Diaw, président du Conseil national de transition (CNT) du Mali effectue du 24 au 26 juillet 2024 une visite au Burkina, a indiqué l’Assemblée législative de transition (ALT) dans un communiqué.
Selon le communiqué, le Colonel Malick Diaw adressera également un “message au peuple burkinabè” au cours d’une séance plénière, le 25 juillet, à l’ALT.
M. Diaw aura également aura une audience président de l’Assemblée législative de transition (ALT) Ousmane Bougouma. Au cours de cette audience, les deux présidents de Parlement vont « passer en revue la coopération parlementaire bilatérale, les rôles et les positions des deux pays au sein des organisations internationales de Parlements, les perspectives pour la création des sessions confédérales des Parlements de la Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) », indique le communiqué.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Burkina : gel des avoirs de 113 personnes dont l’ex-président de la Transition Paul Henri Sandaogo Damiba - vendredi le 22 novembre 2024
- Burkina : des véhicules électriques pour le gouvernement - mercredi le 20 novembre 2024
- Mali : Un décret présidentiel met fin aux fonctions du Premier ministre Choguel Maïga et de son gouvernement - mercredi le 20 novembre 2024