Algérie-Burkina Faso: le groupe AGL offrent une centaine de tickets à des personnes défavorisées

Partager sur:

À l’occasion du match de poule Algérie-Burkina, Africa Global Logistics (AGL) a offert ce 19 janvier 2024, une centaine de tickets pour des permettre à des personnes défavorisées de suivre le match.

Dans le cadre de sa politique de responsabilité societale, AGL n’oublie pas les personnes défavorisées. Grâce à l’entreprise, une centaine de personnes vont vivre leur passion du football. L’ONG, Aime Ton Prochain de Bouaké a reçu les tickets offerts par AGL.

Selon Mathieu Soubeiga représentant du groupe AGL, « la solidarité fait partie des valeurs fondamentales du groupe et de ses filiales. C’est dans ce esprit que nous avons décidé d’accompagner un certain nombre d’ONG dans plusieurs pays dont la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso.»Grand soutien de deux ONG dans la ville de Bouaké, AGL profite de la CAN pour encore exprimer son soutien pour les personnes défavorisées.

« On sait qu’il y’a des personnes qui veulent vivre la passion du football au stade mais par manque de moyens il ne peuvent pas. C’était l’occasion propice pour exprimer notre solidarité pour qu’ils vivent l’ambiance du football au stade» a confié Mathieu Soubeiga. Bénéficiaire de ce geste, l’ONG ne cache pas sa joie. Selon les premiers responsables, la population de Bouaké a beaucoup bénéficié des bienfaits de AGL et ce geste va permettre aux bénéficiaires de vivre leur passion.

En rappel AGL, accompagne déjà l’ONG “aime ton prochain” dans la prise en charge sanitaire des femmes, des enfants et des vielles personnes dans la ville de Bouaké.

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: