dimanche le 24 novembre 2024

34e édition du Tout du Faso : Paul Daumont présente son maillot au président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou

Partager sur:

Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou, Maurice Konaté, a accueilli ce lundi 20 novembre une délégation de la Fédération Burkinabè de Cyclisme (FBC) à l’hôtel de ville. La visite, conduite par le 2e vice-Président de la FBC, Ismaël Gnaon, avait pour objectif de présenter au PDS, le maillot jaune du grand vainqueur de la 34e édition du Tour cycliste international du Burkina Faso, Paul Daumont.

La délégation a exprimé ses remerciements et sa reconnaissance envers le président de la Délégation spéciale pour son soutien et son accompagnement tout au long de l’évènement.

Le président de la délégation spéciale a aussi félicité l’ensemble de l’encadrement technique et les cyclistes pour leur complicité, il a souligné la résilience des Burkinabè malgré le contexte sécuritaire difficile, ce qui a valu le renouvèlement la fierté de tous les ouagalais à l’endroit de Paul Daumont, grand vainqueur de la présente édition.

Des échanges ont porté par la suite sur la reprise du Grand Prix cycliste du grand Ouaga, suspendu en 2022. Les deux parties ont convenus de se retrouver prochainement pour planifier l’organisation de cet événement en 2024.

DianLe Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou, Maurice Konaté, a accueilli ce lundi 20 novembre une délégation de la Fédération Burkinabè de Cyclisme (FBC) à l’hôtel de ville. La visite, conduite par le 2e vice-Président de la FBC, Ismaël Gnaon, avait pour objectif de présenter au PDS, le maillot jaune du grand vainqueur de la 34e édition du Tour cycliste international du Burkina Faso, Paul Daumont.La délégation a exprimé ses remerciements et sa reconnaissance envers le président de la Délégation spéciale pour son soutien et son accompagnement tout au long de l’évènement. Le président de la délégation spéciale a aussi félicité l’ensemble de l’encadrement technique et les cyclistes pour leur complicité, il a souligné la résilience des Burkinabè malgré le contexte sécuritaire difficile, ce qui a valu le renouvèlement la fierté de tous les ouagalais à l’endroit de Paul Daumont, grand vainqueur de la présente édition.Des échanges ont porté par la suite sur la reprise du Grand Prix cycliste du grand Ouaga, suspendu en 2022. Les deux parties ont convenus de se retrouver prochainement pour planifier l’organisation de cet événement en 2024.

Diane SAWADOGO (Stagiaire)

Partager sur: