Terrorisme : une dizaine de terroristes neutralisés dans la région du Centre-Est
Selon un communiqué de l’Etat-Major général des armées, une dizaine de terroristes ont été neutralisés au cours d’une embuscade tendue par l’armée, dans la région du Centre-Est.
Selon ce communiqué, des éléments des Forces de Défense et de Sécurité (militaires, policiers et VDP) de Yargatenga ont tendu une embuscade à un groupe de terroristes à hauteur de la localité de Zoaga (Province du Boulgou, région du Centre-Est).
Des terroristes qui ont tenté de s’enfuir ont été neutralisés par l’armée. « Au bilan, on dénombre une dizaine de terroristes neutralisés. De l’armement collectif et individuel, des munitions, un véhicule armé, des motos et des moyens de communication ont également été récupérés », précise le communiqué de l’armée. Aucune perte n’a été enregistrée côté ami.
Le Chef d’État-Major Général des Armées félicite les hommes pour cette action victorieuse. Il exhorte par ailleurs, l’ensemble des unités combattantes à poursuivre sans relâche la traque engagée contre les groupes armés.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024