Super Coupe AJSB : Une finale ne se joue pas, elle se gagne
Les deux équipes face à la presse
Ce dimanche 23 Août 2020 Rahimo et Salitas s’affrontent à Pô pour le compte de la Super Coupe AJSB. Après une défaite à l’édition précédente, Rahimo tentera de relever la tête tandis que Salitas sera en quête d’un deuxième trophée dans cette compétition.
« Rahimo nous a fait souffrir à notre première saison en première division mais l’année passée nous les avons battu aller-retour », déclare Youssouf Barro, capitaine de Salitas. « C’est vrai que Salitas nous a battu l’année passée mais cette année, il y a de nouvelles têtes à Rahimo » rétorque Jacob Diallo, représentant de l’équipe de Bobo-Dioulasso
Ces deux assertions, en disent long sur l’état d’esprit des deux équipes avant la 27e finale de la super coupe AJSB. Après avoir été battu en deux manches la saison dernière, Rahimo se présentera à Pô avec pour ambition de battre les colombes de Ouaga 2000. Sur les 5 dernières confrontations, chaque équipe compte deux victoires contre un match nul.
Ce match sera le premier grand test pour Salitas et Rahimo avant le début du championnat le 4 septembre prochain. Cependant Salitas devra composer sans son défenseur central, Ismaël Zagré.
A deux jours du grand rendez-vous, les deux équipes n’ont qu’une parole à la bouche : « Une finale ne se joue pas, une finale se gagne ».
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Coupe du monde U17: les Etalons se préparent à Dubaï - mercredi le 22 octobre 2025
- UACO 2025: clap de fin sur la 14e édition - samedi le 4 octobre 2025
- Sécurité routière: La Police nationale et l’ONASER traquent les incivilités à Ouagadougou - lundi le 11 août 2025

