Solidarité : Filinfo Group fait parler son cœur à la faveur des enfants des détenus de la MACO
Être solidaire avec les plus démunis. Tel est l’un des objectifs que s’est assigné l’entreprise Filinfo Group. En collaboration avec des partenaires, Filinfo Group a procédé dans la matinée du Jeudi 10 mars 2022, à une remise de don aux enfants des détenus de la MACO.
Le don de Filinfo Group aux enfants vivant à la maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO) avec leurs parents détenus est composé principalement de denrée alimentaires (lait, jus) et des jouets.
Pour les membres de Filinfo Group, ce don à l’endroit des enfants s’inscrit dans l’esprit de venir en aide aux plus démunis. A travers donc ce don, il s’agit de soulager l’administration dans ses efforts d’améliorer les conditions des détenus.
Selon l’intendant du MACO, Emmanuel Bama, représentant du directeur de la MACO, ce don vient à point nommé car il va permettre un tant soit peu aux femmes détenues de prendre soin de leurs nourrissons. Au nom de l’administration de la MACO et des femmes détenues, Emmanuel Bama a tenu à remercier l’initiative de Filinfo Group et les efforts fournis pour « l’humanisation » de la MACO.
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Dédouanement des marchandises au Burkina : » Il n’y pas d’augmentation des taxes… » Adama Nana, directeur général de la douane - vendredi le 27 mai 2022
- Sécurité : Plus d’une soixantaine de terroristes neutralisés - vendredi le 20 mai 2022
- Sécurité au Burkina : La situation du pays reste « préoccupante » selon le ministre Aimé Barthélémy Simporé - mercredi le 18 mai 2022