Burkina/Football : la FIFA veut implémenter le Programme de développement de talents
Le spécialiste des hautes performances Anthony Baffoe et le consultant technique régional Ousmane Savadogo, tous deux de la FIFA, sont arrivés à Ouagadougou depuis dimanche pour entamer des discussions sur l’implémentation du Programme de développement de talents (TDS – Talent Development Scheme) pour la période 2025-2026 au Burkina Faso.
Dans la matinée du lundi, ils ont eu une séance de travail avec le Président Oumarou Sawadogo, son Secrétaire général, Boureima Balima et le DTN, Pascal Yougbaré avant de se présenter au Comité exécutif dans l’après-midi en présence de l’Ambassadeur du sport Charles Kaboré.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Affaire Alino Faso : la justice burkinabè ouvre une enquête (Communiqué) - vendredi le 1 août 2025
- Culture et tourisme : Plus d’un milliard de FCFA mobilisés pour soutenir les acteurs du secteur - vendredi le 1 août 2025
- Fausses offres d’emploi par SMS : la BCLCC appelle à la vigilance - vendredi le 1 août 2025

