Koudougou : des bières Heineken avec des dates d’expiration falsifiées vendues dans un maquis et une boîte de nuit
A Koudougou, dans la région du centre ouest, des bières Heineken avec des dates d’expiration falsifiées sont vendues dans un « grand » maquis et une boîte de nuit. C’est ce que révèle une enquête menée les 18 et 19 décembre 2024 par la Direction Régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat du Centre Ouest.
Suite à cette découverte, la cave du fournisseur incriminé ainsi que les débits de boissons concernés ont été immédiatement fermés, indique un communiqué du ministère commerce. Cette note souligne également qu’un rappel des bières Heineken soupçonnées d’être périmées est actuellement en cours dans la ville.

Le Directeur Régional de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat du Centre Ouest appelle tous les établissements détenant ces produits à se manifester et à effectuer une déclaration.
Carine Pierrette Zongo
Derniers articles par: Carine Pierrette Zongo (voir tous)
- Université Thomas Sankara : un premier colloque pour mettre la science au service de la souveraineté nationale - vendredi le 19 décembre 2025
- Burkina Faso : Pose de la première pierre de la « Cité de l’espérance » à Rimkièta - jeudi le 4 décembre 2025
- Burkina Faso : le ministère en charge des Droits humains forme ses agents à l’approche basée sur les droits humains - mercredi le 19 novembre 2025

