Le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo ne dispose d’aucun compte officiel sur le réseau social X (Communiqué)
La Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) a mis en garde, mardi, les individus malintentionnés qui ont créé un faux compte sur le réseau social X (anciennement Twitter) au nom du Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo.
La DCRP tient à préciser que le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo ne possède aucun compte officiel sur le réseau social X (anciennement Twitter). « Toutes les publications, déclarations ou informations provenant de ce compte sont fausses et n’engagent en rien ni le Premier ministre ni le Gouvernement », indique le communiqué.
La DCRP condamne fermement ces actes de manipulation visant à induire l’opinion publique en erreur et appelle les citoyens à la vigilance.
La DCRP appelle également les citoyens à la plus grande vigilance et à ne pas partager ou diffuser les informations provenant de ce faux compte.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Affaire Alino Faso : la justice burkinabè ouvre une enquête (Communiqué) - vendredi le 1 août 2025
- Culture et tourisme : Plus d’un milliard de FCFA mobilisés pour soutenir les acteurs du secteur - vendredi le 1 août 2025
- Fausses offres d’emploi par SMS : la BCLCC appelle à la vigilance - vendredi le 1 août 2025

