Hervé Oussalé : « J’ai été victime de fétichisme »
Hervé Oussalé, ancien footballeur international burkinabè, a fait des révélations choc lors de son passage dans l’émission « Performance sport » sur RMO FM. L’ancien attaquant a indiqué que des événements surnaturels et des complots auraient mis fin à sa carrière prometteuse. Selon lui, des pratiques occultes et des manœuvres de personnes influentes l’auraient empêché de réaliser son plein potentiel.
Hervé Oussalé, âgé de 36 ans, affirme avoir été victime de fétichisme après avoir promis de l’argent à des personnes. « J’ai signé un très bon contrat en Iran, vous savez. Je suis quelqu’un de généreux, quand je promets d’aider je le fais. Je voulais donc aider des gens à qui j’avais promis, je leur ai donc dit de monter leur projet que j’allais financer parce que mon contrat était très bon. Depuis lors, quand je rentre la nuit, je ne peux pas dormir, je fais des cauchemars, je suis attaqué dans mes rêves, je livre des combats mystiques où je suis attaqué par des chiens, des chats et des taureaux noirs », a-t-il déclaré sur RMO FM.
Hervé Oussalé revient également sur un épisode marquant de sa carrière, lorsqu’il devait se rendre en Belgique. « J’avais signé un contrat de 4 ans en Belgique, (…) J’avais un permis de travail et tous les documents mais on a refusé de me donner le visa à Ouagadougou. Les gars avaient le pouvoir à l’époque et ils ont bloqué volontairement mon dossier. Je suis resté presque 2 ans sans jouer. (…) J’ai eu mon visa au Sénégal pour aller signer un contrat en Autriche au Red Bull Salzbourg. »
Oussalé dit avoir signé un contrat en Iran, mais des examens médicaux ont révélé une inaptitude à la pratique du football, mettant ainsi fin à son aventure. « En Iran, après les examens médicaux, on me fait savoir que je suis inapte pour la pratique du football, c’est ainsi que mon contrat a été résilié. »
Hervé Oussalé a été formé au défunt centre Planète Champion International qui a contribué au développement de nombreux talents du football burkinabè.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Détournement de fonds publics au ministère de l’action humanitaire : le procès renvoyé au 29 novembre 2024 - mardi le 26 novembre 2024
- Hervé Oussalé : « J’ai été victime de fétichisme » - mardi le 26 novembre 2024
- Ouagadougou : La police met hors d’état de nuire trois membres d’un gang - mardi le 26 novembre 2024