Route nationale n°7 : les usagers invités à emprunter cette voie de déviation
De fortes pluies qui se sont abattues sur la région de Banfora, ce 8 septembre 2024, ont causé des dégâts sur les infrastructures routières, a annoncé lundi le Ministère des Infrastructures dans un communiqué.
Le pont dalle situé entre Bérégadougou et Banfora, sur la route nationale N°7 reliant Bobo-Dioulasso à la frontière ivoirienne, s’est effondré partiellement, interrompant ainsi la circulation.
Le Secrétaire Général du Ministère des Infrastructures a indiqué lundi dans un communiqué que des équipes techniques sont actuellement mobilisées pour évaluer les dégâts et mettre en place les mesures nécessaires afin de rétablir la circulation dans les meilleurs délais.
En attendant la réparation du pont, une voie de déviation a été mise en place par les autorités. A ce titre, les automobilistes sont invités à emprunter l’itinéraire suivant : Banfora-Kiribina-Bérégadougou-Embranchement RN07 (Carrefour de Bérégadougou).
Les usagers sont appelés à la plus grande prudence sur les routes et recommandent aux usagers de se tenir informés des dernières mises à jour.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- Burkina : gel des avoirs de 113 personnes dont l’ex-président de la Transition Paul Henri Sandaogo Damiba - vendredi le 22 novembre 2024
- Burkina : des véhicules électriques pour le gouvernement - mercredi le 20 novembre 2024
- Mali : Un décret présidentiel met fin aux fonctions du Premier ministre Choguel Maïga et de son gouvernement - mercredi le 20 novembre 2024