Burkina : Edmond Tapsoba lance une fondation pour aider les communautés vulnérables

Crédit photo : Mellya Traoré

Partager sur:

Le défenseur des Étalons du Burkina Faso, Edmond Tapsoba, a officiellement lancé ce samedi 15 juin 2024, la « Fondation Edmond Tapsoba », lors d’une conférence de presse. L’objectif de cette fondation est de concevoir des solutions durables et d’apporter un soutien aux communautés vulnérables.

La fondation interviendra dans plusieurs domaines clés pour le développement communautaire, notamment l’éducation, la santé, la réinsertion sociale, l’autonomisation économique, le sport. La Fondation Edmond Tapsoba s’engage à œuvrer pour le bien-être des populations fragilisées. Elle entend concrétiser ses ambitions en offrant aux personnes vulnérables les ressources et l’accompagnement nécessaires pour surmonter les obstacles auxquels elles sont confrontées.

Selon les explications données lors de cette conférence de presse, la Fondation Edmond Tapsoba étendra ses actions sur l’ensemble du territoire burkinabè et envisage également d’intervenir à l’international.

A Travers cette fondation, Edmond Tapsoba, défenseur central évoluant au Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne et finaliste de l’Europa League (2023-2024), met à profit sa notoriété et sa réussite pour apporter une contribution positive au Burkina.

Partager sur: