Réseaux sociaux : Facebook, Messenger et Instagram victimes d’un bug mondial
Image d'illustration
Depuis l’après midi de ce mardi 5 mars 2024, il n’est plus possible de se connecter aux plateformes de Meta que sont Facebook, Messenger et Instagram. Les utilisateurs de ces réseaux sociaux n’ont plus accès leurs comptes.
Des informations relayées sur la toile font cas d’une panne mondial sur Méta mais le Porte parole Andy Stone de la plateforme rassure. « Nous sommes conscients que les gens ont du mal à accéder à nos services. Nous y travaillons actuellement », a écrit Andy Stone sur son compte X.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Clap de fin du séminaire pour les journalistes et les médias du Burkina Faso en Chine - jeudi le 21 août 2025
- Football : Ousmane Ouédraogo, le Jeune espoir au poste de latéral droit du Burkina Faso - mercredi le 5 mars 2025
- Prix OFAB-Burkina 2024 : Notre journaliste Carine Pierrette Zongo, lauréate dans la catégorie presse en ligne - vendredi le 6 décembre 2024

