Burkina Faso : suspension de la délivrance des permis de conduire et des cartes grises
Dans un communiqué en date de ce 20 septembre, le ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière informe les usagers des services de la direction gênérale des transports terrestres et maritimes (DGTTM) et des directions régionales des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière de la suspension de la délivrance des permis de conduire et des cartes grises.
Selon le communiqué, une panne technique est survenue sur le dispositif de production des titres de transport numérisés. « Cette panne a malheureusement entrainé la suspension du traitement des dossiers des permis de conduire et des cartes grises », explique le ministère.
Cependant, il rassure l’opinion nationale que les services techniques compétents sont à pied d’œuvre pour résoudre l’incident dans les meilleurs délais. Il s’excuse par ailleurs auprès des usagers des désagréments que cet incident engendrerait et réaffirme l’engagement de son département à faire de la qualité des prestations, une priorité absolue.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024