Football : « Je suis assez confiant sur l’effectif qu’on a », Hugo Passega
L’attaquant de Salitas Hugo Passega était face à la presse ce jeudi 7 septembre. Il est revenu sur ces objectifs et ceux de son club. Il a déclaré être confiant pour cette saison.
En contrat avec Salitas jusqu’en 2024, Hugo Passega était présent en conférence d’avant-match de la 2e journée du championnat. Les Colombes seront face à l’USFA et pour Passega, « On a eu une bonne semaine de préparation et on aborde le match avec beaucoup de confiance. Il ne faut pas sous-estimer l’adversaire mais je pense qu’avec le travail qu’on a fait, on va arriver dans de bonnes conditions pour le match ».
Après avoir paraphé un contrat de 18 mois en janvier dernier avec Salitas, Hugo Passega a connu une fin de saison mitigé. Il n’a joué que quelques minutes avec le club de Ouaga 2000. Selon le joueur, son absence la saison dernière est lié à des contraintes extra football. Il se dit gonflé à bloc pour la nouvelle saison. « Cette saison je viens avec une autre optique, aborder la saison avec la meilleure des manières. Mon objectif personnel est d’apporter un maximum de ma personne et le maximum de matchs et être décisif pour l’équipe » a-t-il laissé entendre.
La saison dernière Salitas a terminé vice-champion et finaliste en coupe du Faso. Les Colombes pour cette saison entendent jouer le haut niveau cette saison et Hugo Passega se dit « confiant sur l’effectif qu’on a pour aborder le championnat et jouer les premières places ». Après le match nul de la première journée, Salitas est en quête de sa première victoire. Le Club du « Colonel YAC » sera face à l’USFA ce samedi à 18h15 au stade municipal Issoufou Joseph Conombo à l’occasion de la 2e journée.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Éliminatoires CAN 2025: le Sénégal punit le Burkina 1-0 - jeudi le 14 novembre 2024
- Marathon de la Paix: Environ 1500 athlètes attendus à Koupèla pour la 3e édition - mercredi le 13 novembre 2024
- Burundi-Burkina : Plus de tickets sur le marché - samedi le 12 octobre 2024