Alerte à la bombe à Ouagadougou : la version de Coris bank international
Suite l’alerte à la bombe qui a causé la confusion au sein de l’agence Coris bank sis au quartier des 1200 logements de Ouagadougou, la banque apporte sa version des faits. Selon elle, il s’agit d’une tentative d’intimidation car la dame ne portait aucun engin explosif sur elle.
«Une dame s’est introduite, dans l’après-midi, du vendredi 25 août 2023 dans l’agence Coris Bank International 1200 logements à Ouagadougou et a exigé de l’argent en prétextant avoir un engin explosif sur elle», indique le communiqué.
Au regard du risque qu’elle représentait, la responsable d’agence qui la reçue, a immédiatement mis en œuvre les mesures sécuritaires en faisant évacuer d’abord les clients de l’agence. Ce qui a permis aux agents de sécurité de l’agence de maîtriser la dame. La banque précise qu’elle ne « portait aucun engin explosif et semblait ne pas jouir de toutes ses facultés ».
La dame a été remis aux forces de l’ordre pour des investigations plus approfondies.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024