Tabaski 2023 : le président de la délégation spéciale de la mairie de Ouagadougou met en garde les vendeurs de bétail
A l’occasion de la commémoration de la fête de Tabaski, le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou à l’honneur de porter à la connaissance des citoyens de la ville de Ouagadougou, notamment les commerçants, qu’il est formellement interdit de vendre du bétail et/ou de la volaille sur la voie publique ou dans les espaces publics.
Selon l’arrêté N°2020-163/COIM/DAJC du 22 Juillet 2020 la vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail ou dans les espaces autorisés dans la commune de Ouagadougou, est interdite sous peine de sanctions. Ces sanctions vont d’une mise en fourrière immédiate à la vente aux enchères publiques des animaux saisis.
Il invite par ailleurs tous les vendeurs de bétail et/ou de volaille à se rendre dans les différents marchés ou les espaces habilités pour la vente.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024