Lutte contre le terrorisme : plusieurs terroristes neutralisés dans la zone de Tanwalbougou
L’armée burkinabè, à travers un communiqué en date de ce 22 juin, annonce avoir neutralisés plusieurs terroristes sur l’axe Fada-Tanwalbougou, dans la région de l’Est.
«Le jeudi 22 juin 2023, un groupe de l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (USIGN) a mené une action offensive contre des terroristes repérés dans la zone de Tanwalbougou (à 05 km de Bougui sur l’axe Fada-Tanwalbougou) dans la région de l’Est.
Au bilan on dénombre plusieurs terroristes neutralisés et un élément appréhendé. Des armes, des munitions et d’autres matériels ont été saisis ou détruits.
Coté ami, pas de perte en vie humaine ni de blessé. Le Chef d’État-Major Général des Armées salue la combativité, la bravoure et l’esprit de sacrifice des hommes qui traquent sans répit les groupes terroristes. Il félicite l’ensemble des unités pour leur engagement sans faille dans l’opération de reconquête de notre territoire.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Clap de fin du séminaire pour les journalistes et les médias du Burkina Faso en Chine - jeudi le 21 août 2025
- Football : Ousmane Ouédraogo, le Jeune espoir au poste de latéral droit du Burkina Faso - mercredi le 5 mars 2025
- Prix OFAB-Burkina 2024 : Notre journaliste Carine Pierrette Zongo, lauréate dans la catégorie presse en ligne - vendredi le 6 décembre 2024

