Fonds de soutien patriotique : l’amicale des VADS apporte une contribution de 250 000 FCFA
Le ministre de l’Administration territoriale, de l’a Décentralisation et de la Sécurité , Colonel Boukaré Zoungrana a reçu en audience une délégation de l’Amicale des Volontaires pour l’humanité, le 8 juin 2023. L’amicale des VADS a offert une enveloppe de 250 000 FCFA au Fonds de soutien patriotique.
« En février, dernier, nous étions là pour solliciter l’accompagnement de Monsieur le Ministre pour la commémoration de nos 10 ans. Le Ministre a accepté de patronner l’activité qui s’est bien déroulée du 27 au 29 avril dernier. Il était donc de notre devoir de venir lui dire merci et lui faire le bilan de cette commémoration », a expliqué, Monsieur N’DO.
Ferdinand N’DO a confié avoir saisi l’occasion pour présenter au Colonel Boukaré ZOUNGRANA une quittance de versement de deux cent cinquante mille (250 000) F CFA au titre du Fonds de soutien patriotique que l’Amicale a collecté au cours de ses activités.
La délégation s’est dite satisfaite de la disponibilité des autorités du département et a promis de transmettre à l’ensemble des VADS les mots d’encouragements de leur Ministre de tutelle.
𝐃𝐂𝐑𝐏/𝐌𝐀𝐓𝐃𝐒
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024