Nouvelle année 2023 : Les vœux de l’association Beog Néere
Les membres adhérents et bénévoles de l’association Beog Néere ainsi que des personnes invitées de la présidente Madame Marie Cécile YOUGBARE, se sont retrouvées à l’occasion d’une cérémonie sobre de présentation de vœux, le 07 janvier 2023 au siège de l’association sis au Quartier Ouidi de Ouagadougou.
« Nous présentons à tous ainsi qu’à nos proches tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons que 2023 nous apportera le bonheur, la santé et la concrétisation des projets qui nous tiennent à cœur », a dit la présidente, Madame Marie Cécile YOUGBARE qui n’a pas manqué de souhaiter « un retour rapide de la paix au Burkina » et de demander à « Dieu de guérir toutes les personnes qui souffrent de maladies handicapantes ».
« Je souhaiterais également profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre engagement sans faille à nos côtés durant l’année écoulée », a ajouté la présidente de Beog Néere en reconnaissance des efforts consentis par les membres pour les résultats atteints en 2022. Et de préciser à l’attention de l’assistance que « sans vous, il aurait été impossible à notre association de mener à bien les actions collectives que nous avons porté ».
Pour l’année qui débute, Madame YOUGBARE dit espérer que « notre association et nos activités vous apporteront toute la satisfaction recherchée et que nous resterons liés par notre passion commune qui est d’offrir une rééducation fonctionnelle à l’ensemble de nos patients ».
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024