Sport : la 27e nuit des champions AJSB aura lieu ce 11 novembre « contre vents et marées »

Partager sur:

Au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 4 novembre, le président de l’AJSB Jérôme Tiendrebéogo a confirmé la tenue de la Nuit des champions AJSB 2022. La plus grande Cérémonie de récompenses de sportifs burkinabè aura lieu ce vendredi 11 novembre 2022 à la salle de Banquets de Ouaga 2000.

« Je suis heureux de vous informer que la 27e Nuit des champions AJSB va se tenir (…) Par respect donc pour nos membres, par respect pour nos partenaires, par respect pour les athlètes et leurs encadreurs, nous avons décidé, contre vents et marées, de relever le défi de la tenue de la 27e Nuit des Champions AJSB cette année » a déclaré le président de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina, Jérôme Tiendrebéogo.

Jérôme Tiendrebéogo, président de l’association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB)

« Non seulement, nous la tiendrons et nous la tiendrons bien pour montrer aux yeux des Burkinabè la résilience du monde sportif burkinabè qui se bat pour toujours rendre une image d’un Burkina Faso fort » a argumenté Jérôme Tiendrebéogo. La 27e Nuit des Champions va récompenser les efforts et magnifier l’excellence de 30 athlètes et l’engagement de 4 personnalités. Le budget de l’organisation est estimé à 39 millions. A une semaine de l’activité, le comité d’organisation entend mobiliser des ressources auprès des partenaires.

La cérémonie sera retransmise en direct et en intégralité sur la RTB Télévision Oméga TV, Savane TV, BF1, Burkina Info, LCA, 3TV et TVZ Africa.

The following two tabs change content below.
Partager sur: